mar. Oct 15th, 2019

La FMOS souhaite « Bonne fête de 8 mars » à toutes les femmes du monde.

Le Mali à l’instar de la communauté internationale célèbre la journée internationale de la femme le 08 Mars, à cette occasion la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS) souhaite une excellente festivité à toutes les femmes des villes et campagnes, du Mali et du monde entier.

Le FMOS souhaite ardemment que le thème retenu : Autonomisation des femmes et des filles à travers l’engagement de tous contre les violences basées sur le genre VBG, puisse contribuer à renforcer la dignité de la femme partout dans le monde.

Le FMOS, profite de cette occasion pour rendre hommage à toutes les femmes qui souffrent directement ou indirectement de la situation difficile que vit notre pays et demande aux plus hautes autorités de tout mettre en œuvre pour renforcer la protection des femmes et leurs enfants.

Le FMOS exhorte l’Etat à poursuivre les progrès réalisés dans la promotion des femmes et l’encourage à soutenir d’avantage les initiatives des femmes pour une meilleure participation à l’effort de développement de notre pays.

Bamako, le 07 Mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :