mar. Oct 15th, 2019

Leadership et bonne gouvernance : le Prix International d’excellence en Qualité décerné à l’USTTB

L’USTTB vient d’être à l’honneur, en recevant le Prix International d’excellence en Qualité : « The International Award in Excellence and Quality » in the gold category, au mois de septembre 2018 à Francfort en Allemagne.

Ledit trophée a été présenté par son Recteur, Pr. Adama Diaman Keita, lors de la 8ème session ordinaire du conseil d’université de l’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako (USTTB), tenue ce vendredi 29 mars 2019, dans la salle de conférence du rectorat.

Cette session à laquelle le Doyen de la Faculté de Medicine et d’Odontostomatologie (FMOS), Pr. Seydou DOUMBIA et son équipe ont pris part, a regroupé environs une soixantaine de membres du conseil.

« Ce Prix International d’excellence en Qualité symbolise une reconnaissance internationale de notre leadership et de bonne gouvernance », indique Pr. Keita, le Recteur de l’USTTB. Ce prix décerné par le Business Initiative Direction, est le témoignage des résultats obtenus tout au long de ces dures années d’engagement et de dévouement total au service du développement de notre université.

Rappelons que l’université des sciences, des techniques et des technologies de Bamako (USTTB) est une université publique située à Bamako, la capitale du Mali. Elle est issue de la précédente université de Bamako Scindé en Quatre (4) universités thématiques en fin 2011.

La Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS) fait partie de l’’USTTB, un établissement public à caractère scientifique, Technologiques et culturelle créée par l’ordonnance N° 2011-020/PRM du 28 septembre 2011.

Ibrahima DIA, Communication Officer/FMOS

Pr. Seydou Doumbia, doyen de la FMOS ( à droite)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :