Collège Ouest Africain des Médecins : 3 professeurs en santé publique intronisés

Il s’agit du Doyen de la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS) Professeur Seydou Doumbia, du Chef du Département d’Enseignement et de Recherche en Santé Publique (FMOS), Professeur Hamadoun Sangho, du Directeur Général de l’Institut National de Santé Publique, Professeur Akory Ag Iknane.

Ces éminents professeurs en santé publique qui figurent parmi les 22 médecins maliens intronisés en novembre 2017 à Dakar, lors du 41è congrès du Collège Ouest Africain des Médecins (COAM), ont reçu leurs diplômes le samedi 8 septembre 2019, à l’Ecole de Maintien de la Paix Alioune Blondin Beye de Bamako.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire général du Ministère de la Santé et des Affaires Sociales, Dr. Mama Koumaré, de son homologue de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique, Pr. Drissa Diallo, du Représentant de l’Université des Sciences, Techniques et Technologies de Bamako, Pr. Mahamadou Diakité, etc.


Professeur Seydou Doumbia recevant son diplôme

Professeur Hamadoun Sangho recevant son diplôme

Professeur Akory Ag Iknane recevant son diplôme

Ibrahima Dia

Communication and ICT Officer Department of Education and Research in Public Health and Specialties (DERSP) and Faculty of Medicine and Odonto-Stomatology (FMOS)/University of Sciences, Techniques and Technologies of Bamako (USTTB) Bamako-Mali, mail addresses: communication@fmos.usttb.edu.ml and diaou270@yahoo.fr