mer. Juin 19th, 2024

Message de vœux du Doyen de la FMOS

L’An 2023 tire inexorablement à sa fin ! Une année nouvelle s’apprête à s’ouvrir à nous.

Cette année qui démarre m’offre l’opportunité d’adresser mes vœux chaleureux de bonne et heureuse année à tous mes collègues enseignants-chercheurs, au personnel administratif et technique, et à tous les étudiants de la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie.

Chers collaborateurs,

Le deuxième mandat que vous nous avez confié, il y a 4 ans, touche à son terme. Laissez-moi vous remercier de cette marque de sympathie et de confiance, à laquelle je reste très sensible, et dire ma gratitude à tous ceux et celles qui, à mes côtés, ont partagé longtemps de lourdes responsabilités.

Un grand merci à tous – du personnel administratif, technique et de service en passant par les enseignants-chercheurs jusqu’aux étudiants – pour votre esprit résilient ; une résilience qui nous anime tous et qui nous permet de continuer à avancer malgré les nombreux défis exigeants, les situations parfois difficiles. 

Nous souhaitons vivement que cette année 2024 qui démarre, soit meilleure que celle que nous avons connue en 2023 et que la nouvelle équipe, puisse poursuivre avec succès les actions que nous avons entamées ensemble. Je lui souhaite donc la même collaboration que vous nous avez accordée.

Par ce message, j’adresse à chacune et à chacun d’entre vous, à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers tous mes vœux de bonne santé, de joie, de bonheur, de gaieté et de réussite dans chaque domaine de votre vie pour la nouvelle année 2024.

Je souhaite au nouveau Doyen et à la nouvelle équipe la plus grande réussite.

« Ensemble pour la continuité dans l’excellence et l’innovation au sein d’une FMOS apaisée »

Pr Seydou DOUMBIA, Doyen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :