mar. Oct 15th, 2019

Santé : Bamako abrite du 19 au 21 septembre 2019, la 12ème Conférence de la Société Africaine de Génétique Humaine

La capitale malienne, Bamako s’apprête à accueillir du 19 au 21 Septembre 2019, la 12ème Conférence de la Société Africaine de Génétique Humaine.

L’évènement qui se tiendra conjointement avec le 1er Congrès de la Société Malienne de Génétique Humaine (SMGH), aura lieu à l’Hôtel Sheraton de Bamako, autour du thème : « Génétique et Génomique humaines comme facteur d’Unité pour l’Harmonie et le Progrès en Afrique ».

L’annonce a été faite par la commission d’organisation, présidée par Pr. Seydou Doumbia, Doyen de la Faculté de Médecine et d’Odonstomatologie (FMOS). Crée en 2012, la Société Malienne de Génétique Humaine (SMGH) est dirigée par Pr. Mahamadou Traoré (Président) et Dr. Guida Landouré (Secrétaire Général).

Elle vise entre autres à promouvoir la recherche et la formation en génétique et à créer un forum de conseil avec les personnes vivant avec les maladies génétiques.

Ibrahima DIA, Communication Officer-FMOS

4 thoughts on “Santé : Bamako abrite du 19 au 21 septembre 2019, la 12ème Conférence de la Société Africaine de Génétique Humaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :