lun. Nov 11th, 2019

6ème promotion du master en santé publique baptisée feu professeur Ogobara DOUMBO : les majors sont Soumba Kéïta, Abdoulaye Goita, Yacouba Abba Coulibaly et Borodian Diarra

C’était ce Samedi 27 avril 2019, dans le nouvel amphithéâtre de la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS) que s’est déroulée la cérémonie de la sortie de la 6ème promotion du Master en Santé Publique de la FMOS, baptisée feu Professeur Ogobara DOUMBO.

La cérémonie était Co-présidée par le représentant du ministre de l’éducation nationale, Pr. Mahamadou Diakité, et celui de son homologue de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr. Abdoulaye Guindo. Étaient également présents les responsables de l’université dont le Professeur Seydou Doumbia, Doyen de la FMOS, le Professeur Hamadoun Sangho, Chef de Département d’enseignement et de recherche en santé publique (DERSP), et de nombreux invités

Cette année la promotion feu Professeur Ogobara Doumbo comprend au total 21 Spécialistes dont 09 en Nutrition, 06 en Epidémiologie et 06 en Santé Communautaire. Ceux-ci ont reçu leurs diplômes après 2 ans de dur labeur. C’est l’occasion de féliciter l’ensemble des récipiendaires de cette Promotion Feu Pr Ogobara Doumbo et particulièrement les 4 Majors qui se sont distinguées, indique Pr Sangho, Chef du Département d’Enseignement et de Recherche en Santé publique (DERSP), de la FMOS.

Il s’agit entre autres de : Soumba Kéïta et Abdoulaye Goita, option Nutrition,  Yacouba Abba Coulibaly, option Epidémiologie et Borodian Diarra option Santé Communautaire. C’était avec joie que leurs attestations ont été remises par Madame DOUMBO, Pr. Safiatou Niaré.

Ibrahima DIA, Communication Officer/FMOS-DERSP

Dr. Abdoulaye Goita

Dr. Borodian Diarra
Dr. Yacouba Abba Coulibaly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :