sam. Sep 21st, 2019

FMOS: Triste nouvelle, décès de Dr Aissata Sacko, de la 6ème promotion du Master de Santé Publique

Nous avons le profond regret de vous annoncer le décès de Dr Aissata Sacko, fille du Professeur Massambou Sacko ce matin vers 4 H00. Les obsèques auront lieu ce lundi 13 mai, vers 16H00 à Sogoninko route de Magnambougou.

Dr Aissata Sacko est de la 6ème promotion du Master de Santé Publique du DERSP de la FMOS, baptisée « feu Professeur Ogobara DOUMBO », sortie le Samedi 27 avril 2019, dans le nouvel amphithéâtre de la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS).

C’était le mercredi 3 avril 2019, dans la salle informatique de FMOS que Dr. Aissata M. SACKO a présenté et soutenu le thème : « Etude sociodémographique et spatiale de l’incidence des épisodes multiples de paludisme à Dangassa de 2014 à 2016 », sous la supervision du président du Jury, Pr. Hamadoun SANGHO, Chef du Département d’Enseignement et de Recherche en Santé Publique.

Dr. Aissata SACKO de la 6ème promotion de Master 2 en santé publique, option épidémiologie, avait comme Directeur de mémoire, Pr. Seydou DOUMBIA, le Doyen de la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS).

La FMOS présente toutes ses condoléances les plus attristées et que son âme repose en paix Amen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :