lun. Nov 11th, 2019

3rd OHCEA International One Health Conference : La FMOS représentée par Dr. Souleymane S. DIARRA

La Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS) de l’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako (USTTB) sera représentée par Docteur Souleymane S. DIARRA, à la troisième conférence internationale du Réseau « Une seule santé » Afrique Centrale et Orientale- « 3rd One Health Central and Eastern Africa (OHCEA) international conference ».

« L’un de nos résumés a été accepté pour présentation orale lors de la 3ème conférence OHCEA International One Health du 24 au 26 juillet 2019 à Kampala – Ouganda…. », indique le professeur Assistant de la FMOS, Docteur DIARRA, MD, MPH, Epidemiologiste. Cette conférence qui porte sur le thème :  ‘Harnessing One Health for Global Health Security’: «Utiliser un seul système de santé pour la sécurité de la santé mondiale», enregistrera la participation d’environ 300 experts en santé publique.

Dans son message de bienvenue aux participants, DR Frank MWINE, Président de l’OHCEA 3RD International One Health Conférence a déclaré que « le thème de la conférence est particulièrement opportun alors que nous intensifions nos efforts pour assurer la sécurité sanitaire mondiale ».

Ibrahima DIA, Communication Officer/FMOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :