dim. Déc 8th, 2019

9è congrès de la SOCHIMA: un hommage mérité à 3 figures qui ont marqué l’histoire de la chirurgie au Mali

Placé sous le haut parrainage du Président de la République du Mali, S.E.M. Ibrahim Boubacar Keita, et sous la présidence effective du Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, l’ouverture officielle du 9ème congrès de la Société de Chirurgie du Mali (SOCHIMA) aura lieu le mardi 25 juin 2019 à 16 heures au Centre International de Conférence de Bamako (CICB).

Rappelons que lors de ce congrès qui dure trois jours, soit du 25 au 27 juin 2019, la SOCHIMA va rendre hommage à trois de ses présidents d’honneur. Il s’agit entre autre de : Professeur Sambou Koumaré, Ancien doyen de la FMPOS, Feu Professeur Gangaly Diallo, Général de l’armée et ancien vice-doyen de la FMOS, et Professeur M. Abdel Karim Koumaré, Président du Conseil de l’USTTB et Président de l’Académie des sciences du Mali (ASM).

Le Comité d’organisation  invite les étudiants de FMOS/FAPH ainsi que les enseignants à venir rendre un hommage mérité à leurs professeurs, ces chirurgiens hors-pairs qui ont beaucoup fait pour la formation des médecins et des chirurgiens au Mali. 

Ibrahima DIA, Communication Oficer-FMOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :