jeu. Août 22nd, 2019

USTTB : Passation de témoin entre le professeur Adama Diaman Keita et le professeur Ouaténi Diallo

Suite à la nomination du Pr Ouaténi Diallo à la tête de l’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako (USTTB), la cérémonie de passation de service entre ce dernier et le Recteur sortant, Pr. Adama Diaman Keita, s’est déroulée le vendredi 19 juillet 2019, dans la salle de conférence de ladite université.

Dans une ambiance conviviale, la cérémonie a été marquée par la présence des hauts responsables des différents départements de l’université, notamment Pr. Mahamadou Diakité de la Faculté de Pharmacie (FAPH), Pr. Seydou Doumbia, doyen de la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS)…

Après la signature de la passation, Professeur Keita a tout d’abord exprimé sa reconnaissance envers tous ses ex-collaborateurs pour leur contribution, ce qui lui a permis de terminer la mission qui lui a été attribuée lors de son passage à la tête de ce Département. Pour terminer, il a tenu particulièrement à féliciter Professeur Diallo pour sa nomination et lui a souhaité le meilleur lors de l’exercice de sa nouvelle fonction.

Pour sa part, le nouveau Recteur a tenu tout d’abord à remercier son prédécesseur pour tout ce qu’il a réalisé au sein de l’USTTB. Il a ensuite promis de donner le meilleur de lui-même, afin de mener à bien, les missions qui lui sont confiées.

Rappelons que Professeur Ouaténi Diallo a été nommé Recteur de l’USTTB, lors du Conseil des Ministres qui s’est réuni en session ordinaire, le vendredi, 24 mai 2019 dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba. C’etait sous la présidence de Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République.

La FMOS lui souhaite bonne chance dans son nouveau poste. (ci-dessous image)

Ibrahima DIA, Communication Officer-FMOS

Photo de groupe
Signature du professeur Keita
Signature du professeur Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :