dim. Déc 8th, 2019

41es Journées de la SFSPM-Marseille 2019 : Le Mali remporte le Prix de meilleure communication  » Charles Marie Gros  » grâce au Pr Drissa Traoré.

Le Mali était à l’honneur lors des 41es Journées de la Société Française de Sénologie et de Pathologie Mammaire (SFSPM) qui se sont déroulées du 06 au 08 novembre 2019 au Palais du Pharo à Marseille.

Autour du thème : « Les cancers du sein de demain : le “big bang” ? Prévention, Dépistage, Traitements et Évolutions sociétales », ces journées ont réuni de nombreux chirurgiens d’Afrique, d’Europe, etc.

Lors de ce colloque, Professeur Drissa Traoré a eu l’honneur de faire deux communications portant respectivement sur le cancer du sein et les techniques de plastie mammaire. En effet, ces communications lui ont permis de remporter le Prix de meilleure communication  » Charles Marie Gros « .

Le professeur Traoré est un jeune chercheur mais déjà très respecté dans son domaine qu’est la chirurgie cancérologique. Il est agrégé CAMES de chirurgie générale et relève du CHU du Point G et de la FMOS.

 Félicitations, Professeur !

Communication-FMOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :