mar. Mai 24th, 2022

3è congrès du RESDAO : Attestation de reconnaissance décernée au Professeur Seydou DOUMBIA

Une délégation du Réseau des Etudiants en Sciences Dentaires de l’Afrique de l’Ouest (RESDAO) a été reçue le vendredi 7 janvier 2022, au décanat de la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS).

Cette visite conduite par Djénébou Coulibaly, Présidente de l’Association des Etudiants en Odontostomatologie du Mali (AEOS-Mali), avait pour objectif de remettre une attestation de reconnaissance au Professeur Seydou DOUMBIA, Doyen de ladite faculté.

 « Nous lui avons décerné cette attestation pour sa précieuse contribution et son soutien indéfectible à la bonne réalisation du 3è congrès du RESDAO tenu à Bamako en Décembre 2021 », a témoigné Djénébou Coulibaly.

Le Thème du 3è congrès du Réseau des Etudiants en Sciences Dentaires de l’Afrique de l’Ouest (RESDAO) portait sur « La santé buccodentaire chez les personnes de troisième âge ». L’évènement avait réuni une centaine d’étudiants venus des six pays membres du réseau à savoir : Le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée, le Sénégal et le Mali.  

« Ce qu’on peut retenir de ce congrès, c’est l’intégration ouest africaine des étudiants en sciences dentaires, et le partage d’expériences… », a souligné Dr Diallo Fatoumata Lamarana, Présidente sortante du RESDAO.

Communication FMOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :