dim. Déc 8th, 2019

USTTB : Professeur Mahamadou DIAKITE est nommé Vice-Recteur

Le Professeur Mahamadou DIAKITE, a été nommé Vice-Recteur de l’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako (ci-joint l’Arrêté ministériel).

 Sous l’autorité du Recteur, précise l’arrêté, il exerce les attributions spécifiques suivantes : assurer la coordination, le suivi et le contrôle des activités pédagogiques et de recherche des structures relevant de l‘Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako ; exécuter toutes tâches à lui confiées par le Recteur.

C’est normal que le mérite de l’homme ( Professeur Mahamadou Diakité), soit mis en exergue, car il a consacré beaucoup de temps, d’énergie, d’assiduité et consenti à de nombreux sacrifices pour servir son pays, le Mali, à travers le Centre International pour l’Excellence dans la Recherche-ICER-Mali, la Faculté de pharmacie…, de l’USTTB.

L’attribution de cette récompense vient ainsi couronner ses efforts d’un succès largement mérité. C’est là le juste aboutissement de toute son application. Nous espérons qu’il pourra persister dans cette voie de l’excellence. En lui réitérant toutes nos félicitations, nous lui adressons tous nos vœux de réussite future.

Ibrahima DIA, communication Officer-FMOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :