lun. Mar 30th, 2020

« Exposition positive: Au de la du diagnostic »: la conférence aura lieu le jeudi 23 janvier 2020, à 12 heures, dans la salle de conférence du Décanat

Nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence sur l »Exposition positive: Au de la du diagnostic« , qui aura lieu le jeudi 23 janvier 2020, à 12 heures, dans la salle de conférence du Décanat de la FMOS. Elle sera animée par Rick Guidotti.

Qui est Rick Guidotti?

Rick est Photograph, fondateur et directeur de POSITIVE EXPOSURE.  POSITIVE EXPOSURE fondée en 1998, utilise les arts, le cinéma et les récits pour présenter l’humanité et la dignité des personnes vivant avec des troubles génétiques, physiques, comportementales et intellectuelles.Une organisation d’éducation qui utilise l’art visuel pour promouvoir la diversité humaine. POSITIVE EXPOSURE a significativement impacté le domaine des droits humains, de la santé mentale, de la médecine, et de l’éducation en donnant de nouvelles opportunités de voir chaque individu comme un être humain et un membre estimé de la société.Ci-joint la biographie de Rick Guidotti. Visiter le site pour plus d’information:
https://positiveexposure.org/about-the-program-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :