jeu. Juin 24th, 2021

FMOS: Message de vœux de l’Aïd-el-Fitr du Doyen

Message de vœux de l’Aïd-el-Fitr du Doyen
À l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de ramadan, nous adressons à tous nos vœux de bonheur, de santé et de réussite.
L’avènement de l’Aïd Al-Fitr cette année, en cette période difficile où la pandémie de la COVID-19 envahit le globe, doit nous exhorter à implorer Allah l’Omniscient, pour qu’il nous épargne ce fléau et en préserve nos peuples et de toute l’humanité.
En rappelant au respect des gestes barrières afin d’éviter la propagation de la COVID-19, nous invitons les uns et les autres à aller se faire vacciner pour lutter contre cette pandémie.
Mesdames et messieurs, chers enseignants,
La rentrée solennelle de l’année universitaire 2020-2021, aura lieu dans quelques jours, nous l’espérons, et marquera un nouveau départ pour notre établissement.  A cette occasion, nous invitons l’ensemble des personnels de notre faculté : enseignants, chercheurs, personnels administratifs et techniques à mobiliser toutes nos forces pour l’amélioration de la qualité de formation répondant aux exigences scientifiques et sociétales, afin d’assurer à nos futurs médecins, des belles aventures professionnelles.
Et soyez rassurés que nous faisons du mieux que nous pouvons pour que vous soyez suffisamment outillés pour l’atteinte des objectifs assignés.
Mesdames et Messieurs,
L’année dernière nous étions avec certains proches, qui ne sont plus avec nous aujourd’hui. Nous avons une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés. Que leurs âmes reposent en paix, Amen !
Pour terminer, nous demandons à Allah l’Omniscient de guérir tous les malades et nous délivrer du fléau du coronavirus. Puisse le Miséricordieux nous guider sur le bon chemin et nous accorder sa grâce divine.
Amen. 
Professeur Seydou DOUMBIA, Doyen de la Faculté de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :